Les portes d’entrée en alu : l’atout design !

L’aluminium est un matériau qui offre plusieurs avantages en tant que porte d’entrée, car il est solide, facile à nettoyer et durable. De plus, l’entretien de ce style de porte est très aisé, un lavage au chiffon ou une éponge humide suffit. Les portes d’entrée en aluminium résistent également aux différents climats et elles sont très estimées pour son design moderne qui donne un aspect esthétique et épuré. Opter pour une porte d’entrée en alu donne alors de l’élégance à votre extérieur.

Quel est l’avantage design d’une porte d’entrée en aluminium ?

Très solide et esthétique, l’aluminium permet de réaliser des portes résistantes, tout en gardant les lignes fines. La porte en alu sublime l’entrée de votre maison grâce à son design attirant. Il est vrai que ce métal est un conducteur, un mauvais isolant, mais il existe plusieurs portes d’entrée en alu avec un séparateur de pont thermique, ce qui favorise une isolation thermique comme une porte d’entrée PVC.

Misez donc sur une porte d’entrée en alu chez B’PLAST ! Vous aurez une porte design robuste, et même après des années d’utilisation, elle reste pimpante et neuve. Elles possèdent une grande performance thermique et acoustique avec des designs innovants. Les portes extérieures en aluminium existent aussi dans de nombreux styles et couleur avec l’avantage d’être blindées. En plus, ce genre de porte ne nécessite que peu d’entretien, car elle ne rouille pas.

Quels sont les différents types de portes d’entrée en alu ?

En général, il y a divers styles de porte d’entrée en alu. La porte d’entrée pleine en alu est un modèle très sécurisant avec un blindage. De plus, il est facile de trouver ce genre de modèle possédant une disjonction de ponts thermiques. La porte d’entrée semi vitrée procure une bonne sécurité et une excellente isolation avec plus d’esthétique. Par contre, la porte d’entrée vitrée en alu est un modèle plus onéreux, car elle possède un double blindage, c’est-à-dire un double vitrage isolant. Toutefois, il est aussi réalisable d’opter pour le triple vitrage qui optimisera l’isolation de votre logement.

Pourquoi choisir une porte d’entrée en alu ?

Avec la porte alu, vous optez pour le mélange des styles modernes. La touche design de l’aluminium se fusionne également avec perfection aux maisons traditionnelles. Les portes d’entrée en alu offrent plusieurs avantages comme une haute performance d’isolation thermique, la stabilité et la sécurité.

Les portes d’entrée en PVC : fiabilité, qualité et robustesse
Changer ses portes et fenêtres : pour quoi faire ?